samedi 9 juillet 2011

Des crampes...

Je ne voudrais certainement pas m'exciter pour rien, mais j'ai définitivement des crampes. Pas assez douloureuses pour avoir envie de prendre un Tylenol, mais assez douloureuses pour ne pas être ignorées. S'agit-il de crampes d'implantation? Vraiment, il n'y a absolument AUCUNE façon de savoir et d'être sûre à 100%, mais mon gut feeling me dit que C'EST bel et bien des crampes d'implantation. En tout cas, je me permets d'y croire et de m'amuser à psychotter, question de passer le temps (crime que c'est long!)

Go, embryons, go!!!

5 commentaires:

  1. Embryons d'l'avant nos gens..lol

    RépondreEffacer
  2. Facebook me manque! J'aimerais pouvoir cliquer sur un petit icône "j'aime". :)

    RépondreEffacer
  3. Moi aussi je cliquerais sur " J'aime ".

    J'aime suivre ton évolution ... je l'ai pas fait a ta dernière grossesse alors j'en profite.

    RépondreEffacer
  4. Go Line, go embryons vous êtes capables, on lâche pas...hihi.Toujours aussi excitant que la première fois.
    Caroline P.L.

    RépondreEffacer
  5. " J'aime " aussi !!!!

    Yéééé pour les crampes d'implantation ! :)



    Johanne

    RépondreEffacer