mardi 7 juin 2011

Toujours en attente...

Une petite mise à jour rapide pour vous partager l'information plate que je suis encore en attente...

Selon ma dernière prise de sang de jeudi dernier, mes taux de progestérone ont légèrement augmenté, mais pas assez significativement pour qu'on puisse dire qu'il y a eu ovulation. Natasha (la maman) et moi avons légèrement pogné les nerfs suite à ces prises de sang répétitives et la clinique OVO nous a finalement dit qu'il n'y avait aucune presse, donc de retourner faire la prochaine prise de sang MERCREDI seulement (donc demain). Mon taux de progestérone devrait avoir augmenté suffisament d'ici là, en tout cas j'espère. Chose certaine, je sais que j'ai ovulé parce que j'ai eu plusieurs "symptômes", mais bon, on doit avoir la confirmation officielle du médecin avant de pouvoir commencer le traitement.

De mon côté, mes bulletins sont finalement terminés! :) Les trois prochaines semaines me rapprocheront de plus en plus des vacances d'été et ça me rend fort joyeuse. Je me sens de plus en plus prête à entamer cette deuxième aventure!

À jeudi pour les prochaine nouvelles sur le début du protocole (ou l'obligation de faire une autre prise de sang...ou plutôt une REPRISE de sang comme l'appelle Super-Mari).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire