dimanche 15 mai 2011

Article dans l'Acadie Nouvelle



Même si j'ai moi-même confirmé la nouvelle à M. Gilles Duval et que je l'ai invité à lire mon blog, j'ai été surprise d'apprendre que ma deuxième aventure a été annoncée en grandes pompes dans l'Acadie Nouvelle hier matin! Des fois, j'ai encore de la difficulté à réaliser que je m'apprête à vivre cette aventure à nouveau. Heck, des fois j'ai de la difficulté à réaliser que je l'ai DÉJÀ vécu il n'y a pas si longtemps! Faire parler de soi dans les médias, c'est à la fois excitant, gênant et épeurant. Ça rend la chose TELLEMENT officielle, messemble...

3 commentaires:

  1. Tu as bien raison, faire les manchettes ça peut être excitant, mais en même temps un peu gênant! Mais dit toi que plus ton histoire sera publicisé, plus les gens accepteront les tabous par rapport au sujet des mères porteuses! BRAVO!

    RépondreEffacer
  2. Ben là, si tu n'es pas invitée à Tout le monde en parle, je me demande ce que ça prendra!!! ;)

    RépondreEffacer
  3. Peut-être à l'automne (possiblement avec une nouvelle bedaine!) Hihi!

    RépondreEffacer