mercredi 6 juillet 2011

*cricket cricket*

Chers amis, j'aimerais vraiment pouvoir vous divertir avec toutes sortes de choses palpitantes à dire, mais il ne se passe absolument RIEN en ce moment. Il est encore trop tôt pour ressentir des symptômes (sauf ceux causés par les hormones que je prends), y compris les crampes d'implantation qui n'ont pas encore eu lieu. Je me sens calme, zen, positive. J'essaie très souvent de visualiser l'implantation des embryons. Même si Natasha et Stéphane préfèrent un seul bébé, je ne peux pas m'empêcher de voir DEUX embryons qui s'implantent. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça.

De retour à Ottawa cet après-midi, je suis passée au Belly Laughs, une petite boutique de maternité près d'ici qui vendent des tests de grossesse de grade hospitalier (test strips), pour vraiment pas cher. Genre 10 tests pour 9,99$. Ils sont vraiment très ordinaires (voir la photo), mais font très bien la job. Je me suis stockée en prévision de mon testage compulsif (vous vous souvenez du plaisir??!!!) qui devrait commencer sous peu. Je me suis dit que dimanche, jour 5 post-transfert, pourrait être une journée acceptable pour faire un premier test, même s'il est fort probable qu'il s'avère négatif. Ça fera un divertissement, non?

En attendant, je relaxe au max (en écoutant les crickets...)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire