samedi 2 juillet 2011

La date du transfert a été fixée!!!

OMG tout le monde! Grosse surprise lors de l'échographie de ce matin (à Montréal): MON ENDOMÈTRE EST PRÊT!! Il avait une épaisseur de...9,5 mm! DÉJÀ! La médecin était fort impressionnée et a tout de suite fixé la date du transfert à mardi prochain, le 5 juillet, genre comme dans TROIS DODOS!! Je capote un peu, je croyais que ça allait prendre plus de temps. Natasha et Stéphane capotent un peu aussi, nous n'avions pas prévu que ça allait arriver aussi vite, il faut prendre les arrangements ASAP pour le billet de train, l'hôtel, l'acupuncteur qui doit venir à la clinique faire les traitements, etc. Nous sommes tous TRÈS excités! Trois jours, tout le monde!!

Pour ma part, j'ai dû diminuer ma dose d'estrogènes, puisqu'on veut maintenir l'endomètre à cette épaisseur. Je me suis également administré ma première injection de PIO (progestérone in oil). J'avais comme oublié à quel point je ne trippe pas sur cette partie de l'aventure, ishhh. Oh well, ça fait partie de la game, hein?

Parlant d'aguilles, je suis également allée chez l'acupuncteur ce matin pour une première session d'acupuncture en préparation au transfert. Je trouve ces traitements très agréables et fort relaxants. À essayer au moins une fois dans sa vie, vraiment.

Finalement, j'ai passé le reste de l'après-midi en visite chez Sylvie et Guy avec mes surro-jumeaux préférés! Ils vont avoir 10 mois demain, le temps passe tellement, tellement vite. Je n'ai pas de mots pour expliquer à quel point je suis remplie de bonheur chaque fois que je les vois. J'ai des papillons quand je les vois avec leurs parents et leur Mamie, bien à leur place dans cette belle famille remplie d'amour. Ce sont des petits garçons pétillants de vie, au regard brillant et au sourire omniprésent. Ils sont TOUJOURS de bonne humeur, en plus d'avoir les yeux les plus bleus de la planète, je vous le dis! Je les adore.

Sur ce, je m'en vais me coucher, question de me reposer autant que possible avant le transfert QUI AURA LIEU DANS TROIS JOURS!!! J'suis trop excitée, je ne pourrai jamais dormir!

Pour toutes les femmes qui ont eu la "chance" de vivre "l'expérience exaltante" d'une échographie pelvienne, je vous dédie cette photo (mouahahaha!):

4 commentaires:

  1. Bonne chance pour la suite, tu es géniale

    RépondreEffacer
  2. Bonne chance! Je vais penser a toi!

    RépondreEffacer
  3. Wow comme c'est excitant!! Que l'aventure commence...tu t'en viens une vraie pro dans ces différents processus...un rêve pour des futurs parents...Bonne chance! Et merci pour le reminder de l'ultime objet utilisé pour ces echos fort excitants, ya right...
    Caroline Picard-LeBlanc

    RépondreEffacer