dimanche 10 juillet 2011

Jour 5 post-transfert...

Je vire en rond tout en résistant à l'envie de me ronger les ongles jusqu'au coude et de faire des tests de grossesse de façon compulsive! Cette attente est terrible, effrayable, tout à fait supportable. Je peux juste imaginer comment Natasha et Stéphane se sentent depuis les derniers jours. Ça doit être épouvantable! Après tout c'est vraiment EUX qui se demandent s'ils sont "enceinte" en ce moment...

De mon côté, ça fait quatre jours que je vire en rond...et que j'essaie de m'occuper du mieux que je peux, question de ne penser à rien. En trois jours, j'ai fait:

- deux batches de confitures de fraises et de bleuets (qui pourraient d'ailleurs faire honte à la compagnie Smucker's tellement elles sont réussies, je suis VRAIMENT fière de mon oeuvre culinaire!)
- une gigantesque "soupe aux surprises" (question de fournir des diners à mes filles difficiles pour les deux prochaines semaines)
- un immense végé-pâté (délicieux en pita wrap avec de la salade de chou et de la dijonnaise)
- des poupées (pas pour manger là, pour jouer avec, ou comme décoration, j'sais pas trop là, c'est mon nouveau trip expérimental, photos à venir...)
- Un cadre 3D avec les moules de pieds de mon neveu Eliott, super beau!
- J'ai lu, lu, lu...
- J'ai jardiné (crime que mon potager en arrache, j'ai toutes sortes de bêtes qui bouffent tout! Oh well, l'année prochaine on va mettre une clôture).
- J'ai transplanté six plantes.
- J'ai fait le ménage de mon armoire de Tupperware.
- J'ai fait du lavage (ma tâche ménagère préférée...NOT!)
- J'ai psychotté EN MASSE!

Sur ce, je vous quitte. Je vais aller me faire une tartine de délicieuse confiture (ça va m'empêcher de me ronger les ongles). Tourlou!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire