mardi 5 juillet 2011

Transfert fait!

Ça y est, chers amis! Le transfert a été effectué cet après-midi à la clinique OVO. Tout s'est très bien déroulé. Comme prévu, l'embryologiste a transféré deux embryons décongelés de 8 et 9 cellules respectivement, tous deux de très bonne qualité.

Natasha, qui était présente tout au long de la procédure, n'était pas trop nerveuse, surtout excitée. Elle s'en est donné à coeur joie de prendre plein de photos pour "documenter" l'événement.

J'ai eu la chance de recevoir deux traitements d'acupuncture avant et après le transfert. Et j'utilise ici le terme "chance" sans aucun sarcasme. Ces traitements sont fort agréables et très paisibles, sans compter qu'ils m'apportent un sommeil tellement profond au cours des jours qui suivent les traitements! À essayer au moins une fois dans sa vie, j'vous dis.



Après le 30 minutes de repos à l'horizontale recommandé, Natasha m'a reconduite à l'hôtel, non sans m'avoir remis un sac de collations avec un livre. J'ai passé le reste de la journée à relaxer à 200%. Jécris ceci en direct de mon lit, en présence de mon positivisme, mon espoir et ma fidèle médaille de St-Gérard, saint patron de la fertilité et de la fécondité.

Prête pour le transfert (cette pose vous rappelle-t-elle des souvenirs?)






Le très fameux signe...peace ou jumeaux? Natasha et Stéphane préfèrent vraiment que ce soit "peace" plutôt que deux bébés d'un coup, ils ne souhaitent pas nécessairement des jumeaux. On verra bien, hehehe.






Now let the waiting begin...

3 commentaires:

  1. Je croise les doigts! J'ai hate aux nouvelles! Sylvie

    RépondreEffacer
  2. On croise les doigts et les orteils, les jambes, les bras et tout ce que vous voulez ! Ça va fonctionner !!!

    Nancy

    RépondreEffacer
  3. je suis toute croisée aussi Aoummmm aoummmmm

    RépondreEffacer