mardi 19 juillet 2011

Négatif.

Donc comme vous vous en doutez sûrement, nous avons reçu la confirmation officielle que je ne suis pas enceinte. Le test beta hCG est négatif. Nous sommes déçus, surtout Natasha et Stéphane évidemment, mais après tous les tests de grossesse négatifs, on s'en doutait un peu. De plus, statistiquement on nous dit que ça prend en moyenne trois transferts avant d'avoir une grossesse, donc on ne lâche pas.

Ce matin, j'ai tout arrêté la médication et je dois attendre un retour de règles avant de penser à recommencer. Selon l'infirmière, je devrais être menstruée dans environ 7 à 10 jours.

Natasha a un rendez-vous avez le médecin demain pour discuter des prochaines étapes. Elle a été très chanceuse d'obtenir ce rendez-vous aussi rapidement, initialement on lui avait dit qu'elle ne pourrait rencontrer le médecin qu'à la fin du mois d'août (une autre des nombreuses preuves que les cliniques de fertilité québecoises sont trop débordées en ce moment, bien qu'elles affirment le contraire).

Selon ce que l'infirmière expliquait, il semblerait que ce soit beaucoup plus compliqué qu'on le croyait. Il faudrait attendre DEUX cycles menstruels complets avant de recommencer un nouveau protocole. Et ensuite, il faut recommencer dès le début avec l'injection Depot Lupron pour arrêter mon cycle, et tout le tralala. Bref, parti comme c'est là, on ne peut pas vraiment espérer un transfert avant la mi-septembre! C'est loin (et décourageant un peu, nous qui espérions que ça arrive le plus vite possible).

Prochaines nouvelles sur le plan de match à venir demain, dès que j'ai des nouvelles de Natasha suite à son rendez-vous chez OVO.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire