dimanche 17 juillet 2011

Test beta demain...

Le laboratoire ouvre ses portes à 7h30 demain matin, j'y serai pour faire la prise de sang beta, qui nous dira si je suis enceinte ou non. Jusqu'à maintenant, tout indique que le transfert n'a pas fonctionné, mais on ne sait jamais.

Personnellement, je crois qu'un embryon s'est effectivement implanté mais qu'il n'a pas "survécu" plus que quelques heures/jours. J'ai eu des crampes, et je suis pas mal certaine qu'il s'agissait de crampes d'implantation, ou peut-être pas, enfin. Quand on désire beaucoup quelque chose, il arrive qu'on voit des "signes" partout.

Quoi qu'il en soit, je crois au destin. Ce qui est dû pour arriver arrivera. En attendant, nous devrions avoir les résultats officiels demain au cours de la journée. Je vous garde au courant!

Merci de suivre ma petite aventure même s'il ne se passe pas grand-chose d'excitant comme j'aurais aimé. Une chance que vous êtes là, sinon je me parlerais toute seule, et ça ça serait comme...trop weird.

:)
xox
Line

Aucun commentaire:

Publier un commentaire