vendredi 22 juillet 2011

Prochaines étapes...

Après un premier transfert échoué, on se relève les manches et on recommence. Voici les instructions du médecin concernant le protocole du prochain transfert:

12 août: la fameuse prise de sang pour voir si j'ai ovulé. Je vous rappelle que je dois attendre d'avoir ovulé avant de prendre une autre injection de Depot Lupron, afin de stopper mon cycle naturel (qui se replace tout seul quand je cesse de prendre les hormones, patches et injections de progestérone).

Aussitôt que j'aurai ovulé (déterminé par la prise de sang), je prends l'injection Depot Lupron. De 7 à 10 jours plus tard, je devrais avoir mes règles à nouveau.

Jour 3 de mon prochain cycle, on repart les patches. Environ une semaie plus tard, j'aurai une échographie pour déterminer si mon endomètre est prêt (épaisseur de 8 mm ou plus). Si je suis prête, le transfert sera scédulé.

Nous essayons de viser la fin août ou le début septembre pour le transfert...ce qui coïncide fort mal avec le retour à l'école!! On va essayer AUTANT QUE POSSIBLE que je ne manque pas de travail durant la première semaine d'école, mais c'est vraiment mon cycle qui va déterminer la date du transfert. On peut toujours essayer de repousser de quelques jours au pire aller, mais ce n'est pas évident. En tout cas, nous verrons bien. Je suis certaine que tout va bien tomber.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire