lundi 18 juillet 2011

Toujours en attente...

Malgré le fait que j'ai fait la prise de sang à 7h30 am ce matin, malgré le fait que c'était écrit "urgent" sur le formulaire, et malgré le fait qu'un test beta hCG demande une analyse de 30 minutes, je n'ai toujours pas obtenu les résultats du test de grossesse officiel. C'est vraiment pas drôle comment le système en arrache, parfois.

Bon, j'avoue quand même que mes attentes à ce point-ci sont pratiquement nulles. Je sais que je ne suis pas enceinte. J'aurais eu un test-pipi positif. J'ai accepté que le transfert n'a pas pogné. Mais je ressens quand même le besoin d'avoir une confirmation officielle, qui me permettra de tourner la page et concentrer mes énergies sur la prochaine étape.

J'avoue que je suis déçue. J'aurais bien aimé que ça fonctionne du premier coup, comme la dernière fois. Mais je ne suis pas aussi triste que j'aurais pensé. Je suis déçue de la même façon que je le serais si une amie qui essait d'avoir un bébé m'aurais annoncé qu'elle n'était pas enceinte. Je suis déçue, mais je ne me sens aucunement responsable de cet échec. Je ne me sens aucunement découragée et je suis prête à recommencer.

Voici notre plan de match: aussitôt que je reçois la confirmation d'une grossesse absente ou non-viable, j'arrête toute la médication: les injections de progestérone, les patches d'oestrogène, l'Asaphen. Mes menstruations devraient ensuite arriver en environ une semaine, ce sera le début d'un nouveau cycle. Au jour 3 de ce cycle, c'est re-parti! Je recommencerai les patches d'oestrogène dans le but de faire épaissir mon endomètre à nouveau, puis environ deux semaines plus tard, si je suis prête, prochain transfert! Donc à la mi-août si tout va comme prévu. Quand on tombe, on se relève au plus sacrant et on recommence. Tiens toé!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire